À propos

Qui sommes-nous ?


Lampda est une jeune entreprise française basée près de Paris. Plus qu’une marque, elle est la rencontre de l’upcycling, d’un savoir-faire et d’une fabrication Made in France. C’est une nouvelle manière de définir le design et de révéler la beauté des objets anciens. Avec la prise de conscience de l’importance de réduire ses déchets et de revaloriser notre patrimoine national, Lampda est définitivement dans son temps.

Chaque pièce est imaginée et conçue en France, dans le respect des normes de sécurité européennes et françaises. Les objets anciens sont chinés avec amour à travers la France. C’est leur vécu, leur patine et leur beauté qui inspirent leur détournement. Alliés à des composants électriques certifiés NF et CE, ils donnent une touche de lumière et d’authenticité à votre décoration.

 

Qu’est-ce que l’upcycling ?


L’upcycling est une démarche éco-responsable visant à valoriser d’anciens objets et matériaux en leur offrant une nouvelle vie et une nouvelle place de choix tout en limitant l’émission de déchets ainsi que la consommation d’énergie liée à la production de nouveaux produits.

Il s’agit de l’action de récupérer des matériaux ou des produits dont on n’a plus l’usage afin de les transformer en nouveaux objets de qualité et d’utilité supérieure.

Vous adhérez à cet état d’esprit ? Bienvenue chez Lampda !

Cliquez ici pour accéder aux mentions légales et aux conditions générales de vente (CGV).